Un départ compliqué

29 août 2011 - 12:07

En cette fin du mois de Ramadan, le FC Lille Sud disputait pour sa 3e année le championnat en Promotion Ligue Groupe D , face à une équipe du C.G Haubourdin, des joueurs très agressifs.

Le F.C Lille Sud évoluait en 1-4-5-1 a effectué un bon début de match, un tir de réparation raté. L’exclusion à la 25e minute de la 1e mi-temps du défenseur central d’expérience, sur un carton rouge inutile.

On pouvait craindre le pire en fin de 1e mi-temps. À 10 contre onze c'est l'effet contraire une force collective, un mental d’acier et une domination sans merci techniquement et tactiquement.

Le F.C Lille sud a su se créer des occasions de but, et a obtenu un 2e tir de réparation aussi loupé. Un gardien adverse qui était dans un grand jour, ses coéquipiers lui doivent leur victoire et dominer ce n'est pas gagner.

Nous savons qu'il y a de la qualité à Lille sud, c’est une des raisons  pour que le FC soit pillé depuis 2 ans par les clubs voisins formateurs.

Si le départ est délicat, nous ne craignons rien pour reconstruire un groupe, Mohammed MOBARKI a réussi à le faire  par le passé; depuis qu'il est à La tête des seniors et bien plus que ça.

.