Le départ

24 septembre 2011 - 22:57

Le démarrage de l'école de football.

Enfin des enfants sur les installations. Il était temps de voir grouiller d'enfants partout dans nos installations. L'école de foot Mercredi et samedi matin de 9:30 à 11:30. INSCRIPTIONS OUVERTES.

La reprise très timide des U15 ans, les U17 ans, place à l’école avant le loisir.

U19 ans une entame du championnat ce samedi par une victoire, 4 – 0 à 11 sur la feuille de match.

Encadré par Hamza BENALI. Une partie de la prépartion effectuée avec les seniors A et B, dirigé par l'éducateur principal du club "BEES 1".

Le relais passé à l'éducateur Hamza.B. Un seul match amical effectué mercredi dernier, de très grande qualité, contre nos seniors "B" encadrés par Morad Ech chirifi éducateur.

Ce dernier qui vient d'intégrer l'équipe des éducateurs, nous vient des antillais de Lille, qui a déjà pris ses marques, une rigueur  mis en place digne d’un éducateur de très grande expérience.

Très ambitieux, nous mettrons à sa disposition tout ce dont il aura besoin pour réussir sa mission.