Coupe France

2 octobre 2011 - 22:22

Nous allons continuer à progresser

Eh oui Lille sud a récidive au tarif de 2 buts à 1 ; comme à Guesnain, si on a pas fait de commentaire, c’est pour confirmer aujourd’hui, et surtout qu'on ne considère pas le match précédant comme un accident.

À Guesnain, nous avons encaissé sur un coup de pied arrêté à la 43' de la 1ère de mi-temps, nous avons su revenir au score et dominer notre sujet.

Des  hauts des gradins il était difficile de désigner l’équipe qui évoluait plus haut; mais le niveau est tellement proche que nous nous sommes préparé pour sortir vainqueurs ce tour tous vêtus de bleu.

Très vite le FC Lille sud a fait la différence à Saint Nicolas Les Aras une action placée, à la 8e conclut par Zakaria. Sans trop d’euphorie et concentration, nous avons repris la 2e mi-temps essayant se mettre à l’abri très vite. A la 77' sur un coup de pied arrêté Ali.B sur une tête plongeante inscrit le 2ème but.

A la 82’ réduction du score, un temps additionnel de 7’, puis la délivrance, sans euphorie, un décrassage à la manière du FC Lille sud.
Nous remercions l’accueil exemplaire du club de Saint Nicolas digne des grands clubs; et leur souhaitant une bonne continuation cette saison.