La victoire !

12 avril 2013 - 17:45

Objectif plus qu'atteint pour le FC Lille Sud en cette saison 2012-2013. En effet, l'équipe A vise désormais la montée en P.H.R !

Nouveau président, nouveau coach, une page de l'histoire du club s'est tournée. La place de leader occupée par l'équipe première dans sa poule semble indiquer que Lille Sud est sur la bonne voie...

Dimanche, 17 heures : Douzies venait de passer sous le rouleau compresseur lillois, encaissant cinq buts et étant dominé quasiment tout au long du match. Sur le bord du terrain, le coach lillois Morad Benmoussa (arrivé de Lesquin en début de saison) pouvait avoir le sourire.

En obtenant un sixième succès en neufs rencontres, et malgré un effectif renouvelé en grande partie, son équipe a conservé sa place de leader et s'affirme de match en match comme un candidat plus que crédible à la montée, validant ainsi le travail effectué en amont depuis le début de saison.

Car avancer que Lille Sud a ouvert un nouveau chapitre de son histoire relève de l'euphémisme.