Encore une victoire !

30 avril 2013 - 17:39

C'était la revanche qu'attendait le FC Lille Sud après un match aller difficile sur une pelouse très compliquée...

Onze points, c'est l'écart qui sépare désormais les leaders lillois de leur dauphin roubaisien après la large victoire acquise par Lille Sud face à Quiévy (6-1). Les hommes de Morad Benmoussa ont su démontrer qu'ils avaient tous les arguments nécessaires pour monter en division supérieure.

Face à l'équipe venue du Cambrésis, les partenaires de Karim Moussati ont su faire valoir leur jeu rapide et technique, ainsi qu'une redoutable efficacité devant le but, qui a fait leur force cette saison, et qui leur sera utile en Promotion d'Honneur régional.
Un prochain défi vers lequel les regards commencent à se poser à l'approche de la fin du championnat. « On se projette, mais sans trop y penser non plus, car en football ça peut aller vite. On va recevoir Roubaix et je pense que si on garde une avance confortable après ce match important, on pourra se projeter un peu plus  », commentait le coach lillois après la victoire de son équipe.
Un groupe avec lequel, celui qui est à la fois entraîneur et joueur, aimerait bien continuer l'année prochaine avec, peut-être, quelques renforts pour amener de la profondeur sur le banc : « Nous avons commencé un projet ensemble, nous ne sommes qu'au début d'une belle aventure avec un groupe assez jeune et un club aujourd'hui attractif, donc je suis confiant pour la suite », concluait Morad Benmoussa.

F. BOUR
LILLE SUD FC - QUIÉVY US : 6-1 (1-0).
Arbitre : M. Jaminon.
- Buts : Loose (34e), Bachiri (62e, 64e, 67e, 89e), Benmoussa (80e sp) pour Lille ; Defrettas (52e) pour Quiévy.