Reprenez en main le site de votre club !

13 juillet 2016 - 17:00

Ce site est inactif depuis plusieurs mois, reprenez-le en main très facilement.

Pour le reprendre en main, il suffit de contacter directement l'équipe footeo :

Pourquoi relancer un site inactif ?

• Il bénéficie déjà d’un très bon référencement (la preuve, vous êtes en train de lire ces quelques lignes)
  • Il y a un historique, vous ne repartirez donc pas de zéro

Vous pouvez aussi nous laisser vos coordonnées afin qu’un membre de l'équipe prenne contact avec vous :

Junior Kikita 8 avril 2018 16:35

Bonjour, je m’appelle junior Kikita et j’ai 15 ans et demi. Je suis congolais et un peu de français. Je suis très motivé,sérieux et intéressant. Je voulais te rejoindre votre club de foot parce que le football c’est tout ma vie et mon rêve d’etre devenir footballeur pro. Alors je veux être footballeur pro. Je sais que il y’a des preuves sont difficiles mais je veux pas lâcher, abondoner jamais la vie. Je suis illois et je suis fier d’etre Lille. Lille c’est une région que j’ai grandi. Avant tout je suis malentendant et je suis déjà un talent. Merci beaucoup et j’espère que vous allez m’intéresse et je hâte de vous rejoindre. Mon numéro ‭‭+33 6 04 65 14 67‬‬ en SMS. Je vous d’attendre de me réponde merci beaucoup.je suis respectueux et je suis attaquant.

Brevia Babaka 7 avril 2018 20:40

Bonjour Monsieur je me nomme Babaka Maketikala Radiel Brevia je suis un jeune Africain Congolais motivé, engagé et sérieux je suis un bon joueur un gaucher rapide et intelligent j'aimerais effectuer mon test de football, vous ne serez pas déçu de m'avoir accordé cette chance. Là j'habite en Russie (Moscou) mon e-mail est breviababaka@gmail.com mon numéro est +7 9057164711 je suis à l'attente de votre réponse merci pour votre bonne compréhension

Junior Kikita et Brevia Babaka ont commenté Reprenez en main le site de votre club ! 2 mois